Passage sur TF1
Client mystère vidéo
 Réalisé en caméra cachée, c’est un faux client  envoyé par notre société  pour mesurer la qualité d’accueil et de  prestation d’un point de vente et/ou  des individus en contact avec la  clientèle. Les visites mystères sont en général  commanditées par des  franchises ou enseignes pour auditer leur réseau de  distribution mais  aussi par des PME de toutes tailles soucieuses de vivre  l’expérience  client.
Réalisé en caméra cachée, c’est un faux client  envoyé par notre société  pour mesurer la qualité d’accueil et de  prestation d’un point de vente et/ou  des individus en contact avec la  clientèle. Les visites mystères sont en général  commanditées par des  franchises ou enseignes pour auditer leur réseau de  distribution mais  aussi par des PME de toutes tailles soucieuses de vivre  l’expérience  client.
Notre montage permet de flouter les visages,  marques et  lieux, sous-titrer les conversations si besoin, et  identifier les temps fort de  la visite par des incrustations à l’écran.
Nos vidéos sont faites sur mesure, selon la  volonté de  chaque client.                        C’est un excellent outil de management  opérationnel et  décisionnel ainsi que pour la formation du personnel  grâce à l’impact de  l’image.                        La vidéo mystère permet de mesurer en temps réel  les  implications terrain ainsi que le ressenti client.



 
			

 
					 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
				 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									