Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Après le spécialiste de la réservation de voyages on line Misterfly, MMA, CPM ou encore Orange, France entre dans la liste des pays victimes des ransomwares la plus importante. Quelles pourraient être les raisons ? La France, victime du ransomware malgré les mesures de sécurité Ça y est, le ransomware envahit les cybers en France. Le... Lire la suite
    C’est un paradoxe qui ne manque pas d’inquiéter les autorités financières. Le chèque poursuit son déclin, son utilisation a reculé de 9 % en 2019 et il ne représente plus désormais que 6 % des transactions scripturales. Il est pourtant devenu le moyen de paiement le plus fraudé en France, selon le rapport annuel 2019 de l’Observatoire de la sécurité des moyens de paiement, publié ce mardi 22 septembre.
    Simple bug ou volonté manifeste d’espionnage ? Aux États-Unis, Brittany Conditi a déposé plainte contre Facebook jeudi devant le tribunal fédéral de San Francisco. Cette utilisatrice accuse Instagram, propriété de Facebook, de l’espionner en activant à son insu la caméra de son iPhone à chaque ouverture d’Instagram. Android est certainement concerné aussi.
    WhatsApp se targue de respecter la vie privée de ses utilisateurs. Mais les données que l'application de messagerie — qui appartient à Facebook — partage publiquement permettent à des dizaines d'applis tierces de suivre l'activité en ligne des utilisateurs de WhatsApp — y compris avec qui ils sont susceptibles de parler, à quelle heure ils dorment et à quel moment ils utilisent leurs appareils. Ces applications et services de tracking utilisent la fonction de signalisation "en ligne" de WhatsApp pour permettre à leurs utilisateurs d'espionner les comportements en ligne de n'importe quelle personne utilisant WhatsApp, à son insu et sans son consentement, a constaté Business Insider US.
    Le 21 septembre 2020, le Conseil d’Etat a rejeté le recours en référé d’un collectif visant à suspendre le transfert de données de santé de la plateforme française Health Data Hub dans le Cloud de Microsoft. Toutefois, la sécurisation des données doit être prouvée à la Cnil d’ici cinq jours. En septembre, Cédric O s’est dit favorable au lancement d’un vrai appel d’offres…
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :