Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • La société israélienne spécialisée dans les logiciels d'espionnage NSO, soupçonnée d'avoir piraté la messagerie cryptée WhatsApp, serait désormais capable de recueillir des données personnelles dans le cloud, le stockage à distance, en passant par le smartphone des personnes visées, a rapporté vendredi le Financial Times.

    Plus question pour Paris de se laisser faire face aux intrusions du droit américain sur son territoire. Un rapport parlementaire propose des axes de défense. Pour en parler, Ali Laïdi reçoit son auteur, Raphaël Gauvain, député LREM de Saône-et-Loire.

    Dans la ville du Guangzhou, au sud de la Chine, 17.000 enfants de soixante écoles primaires ont reçu des montres connectées. Le but est d’augmenter la sécurité des écoliers avec un système d’alerte et un GPS intégrés. Dans la ville de Guangzhou, au sud de la Chine, la mairie a distribué gratuitement des montres connectées à 17.000 enfants issus de soixante écoles primaires, rapporte un journal local. Baptisés «Safe Campus», les appareils ont pour but d’aider les parents à surveiller où se trouvent leurs enfants. Ils sont équipés d’un GPS et du système de géolocalisation chinois Beidou, et d’un système d’alerte permettant à l’enfant de contacter rapidement un proche. Les adultes peuvent aussi suivre les déplacements des écoliers via une application mobile, et même recevoir des notifications automatiques lorsque leurs progénitures s’approchent d’un lac ou d’une rivière, pour prévenir tout risque de noyade.

    La vigilance d’un employé de la succursale de la Banque de Montréal (BMO), à Sherbrooke, a permis d’éviter une fraude de justesse et d’arrêter un imposteur, jeudi. Janick St-Onge, 22 ans, a été accusé de tentative de fraude et vol d'identité au palais de justice de Sherbrooke, vendredi après-midi. En tout, il doit faire face à cinq chefs d'accusation. Ce dernier se serait présenté à la banque située sur la rue King, jeudi matin, pour tenter d’ouvrir un compte bancaire et d'obtenir une carte de crédit avec une limite de 6000$ à l’aide d’une identité achetée au noir, sur le «dark web».

    Slack a connu un piratage il y a quatre ans. Des hackers ont réussi à accéder à une base de données et ont récupéré des identifiants, ainsi que des mots de passe hashés. Ils ont également injecté un code pour récupérer les mots de passe en clair d’utilisateurs.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :