Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Alors pourquoi Google a-t négocié ? L’explication est donnée Antonin Lévy, l’un de ses avocats : Cet accord “ne vaut pas reconnaissance de culpabilité” mais permet “d’aller de l’avant et de régler une fois pour toute ces contentieux passés”. Une nouvelle illustration du « responsable mais pas coupable » qui doit permettre d’engager la reconquête de l’opinion publique pour redorer son image écornée de « tricheur fiscal », qu’il partage avec les autres géants du numérique comme Amazon, Microsoft ou Apple, qui ont aussi eu affaire aux services de Bercy.

    La panne qui a touché le service de messagerie Yahoo! est survenue le jeudi 5 septembre (19) peu avant 13h en Belgique. « Nous avons actuellement quelques problèmes techniques », indique un message d’erreur sur la page d’accès à la messagerie électronique. Il semble que le problème soit rencontré un peu partout dans le monde. Les autres sites du portail internet, comme la page d’actualités ou Yahoo ! Finance, fonctionnent apparemment normalement.

    Google travaille en ce moment même avec diligence pour résoudre un bug majeur qui permet aux pirates de détourner le calendrier Google d’une personne par le biais d’invitations spams. Un milliard d’utilisateurs sont concernés. Le commentaire de Andrew Tsonchev, Directeur de la technologie chez Darktrace :

    La fréquence des attaques informatiques a nettement augmenté au cours des dernières années. Toujours plus agressives, elles soulèvent de nombreuses questions quant aux couvertures d'assurance permettant aux entreprises de s'en prémunir et d'y faire face. Les explications d'Emmanuèle Lutfalla.

    Un jeune homme de 20 ans a été interpellé lundi, dans le cadre d'une enquête sur une vaste tentative d'arnaque à la webcam. Il est soupçonné d'avoir essayé de faire chanter au moins 28 000 internautes, en les menaçant de diffuser de prétendues images compromettantes dérobées dans leur ordinateur.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :