Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’agence LEPRIVE a été créée en 2004 par son fondateur Monsieur Arnaud PELLETIER, et est actuellement dirigé par Monsieur Julien BIANCUCCI, détective privé agréé par Conseil National des Activités privées de sécurité (CNAPS). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • RLTY lève 4 millions d'euros pour faire de l'événementiel dans le métavers ...
    La start-up française développe une solution pour mettre à disposition d'organisateurs d'événements un accès à des terrains virtuels, une bibliothèque 3D de lieux, bâtiments et de salles avec des infrastructures personnalisables.
    Guerre en Ukraine : L'Espagne craint sérieusement une cyberattaque russe lors du sommet de l'OTAN à Madrid ...
    La ministre de la Défense espagnole, Margarita Robles, a révélé : "La possibilité d'une cyberattaque existe". Le prochain sommet de l'OTAN aura lieu à Madrid, ce mercredi 29 juin. Durant la rencontre, une "session spéciale de travail" sera dédiée à l'Ukraine, aux côtés de Volodimir Zelensky présent par visioconférence.
    Sensibilisation des jeunes aux sciences et au numérique lors de LeHack ...
    Le très attendu rendez-vous européen LeHack Paris (24 et 25 juin à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris – 30 avenue Corentin-Cariou) proposera une nouvelle fois cette année le Hack kids. Cet événement est dédié aux jeunes de 8 à 16 ans. Il se déroulera le samedi 25 juin de 9h à 18h.
    La Russie intensifie ses campagnes de cyber-espionnage contre les alliés de l'Ukraine ...
    Microsoft précise que près de la moitié des cyber-activités observées visaient des gouvernements, et 12% des organisations non gouvernementales conseillant l'Ukraine en matière de politique étrangère ou fournissant une aide humanitaire.
    Hausse vertigineuse du nombre d'identifiants volés ...
    En seulement deux ans, le nombre d’identifiants volés publiés sur le Dark Web a littéralement explosé avec une hausse de 65% selon une étude menée par Digital Shadows. Cela correspond à 24 milliards de noms d’utilisateur et de mots de passe.
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :