Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Nous le savons, suite à la déclaration de Pandémie par l’OMS, jeudi 12 mars 2020, le CAC 40, comme les autres bourses du monde, a subi le début d’un nouveau krach économique. Bien qu’en France, des mesures soient prises par le gouvernement pour les entreprises impactées afin de maintenir le revenu de tous les Français, l’ombre de la récession et de la perte d’emploi plane à l’échelle mondiale. Ce manque d’argent à gagner pousse alors des individus malhonnêtes à proposer des alternatives aux salariés inquiets pour arrondir leurs fins de mois.

    Alors que nous vivons une crise sanitaire mondiale sans précédent, les hackers profitent de la situation pour mener des attaques qui ciblent les systèmes d’information des entreprises et des organisations mais également les particuliers. Il est donc essentiel de redoubler de vigilance et d’écarter autant que possible les risques de « pandémie cyber ».Pour aider les organisations à se prémunir contre ces risques dans cette période délicate, Thales donne accès gratuitement à l’étude réalisée par son Centre d’analyse technique des Cybermenaces.

    En ouvrant massivement les réseaux d'entreprise à leurs employés confinés et contraints au télétravail, les entreprises permettent une continuité a minima - voire sans couture - de leur activité. Mais les pirates informatiques sont au taquet pour analyser dans l'ombre des cibles faciles et déclencher le jour venu une vague sans précédente de vol de données stratégiques.

    Le Play Store est la cible d’un nouveau malware publicitaire. Baptisé Tekya, ce nouvel adware se cache dans 66 applications Android en apparence inoffensive, dont plusieurs sont destinées aux enfants. Au total, le logiciel malveillant a été installé par plus d’un million d’utilisateurs.

    Aux dires de l’étoile montante de la vidéoconférence, le nombre de téléchargements de son client a explosé de plus de 1000% depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Ce qui fait beaucoup de données qui viendront régaler Facebook, avec qui Zoom ne se prive pas de partager les informations des utilisateurs de son application iOS.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :