Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’agence LEPRIVE a été créée en 2004 par son fondateur Monsieur Arnaud PELLETIER, et est actuellement dirigé par Monsieur Julien BIANCUCCI, détective privé agréé par Conseil National des Activités privées de sécurité (CNAPS). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Après la cyberattaque, une facture de 7 millions d'euros pour l’hôpital de Corbeil-Essonnes ...
    Outre deux millions d’euros déjà engagés dans la crise, le centre hospitalier de Corbeil-Essonnes va devoir dépenser cinq millions d’euros supplémentaires en 2023 pour rebâtir une infrastructure informatique solide.
    Suivre le trafic mondial en temps réel des avions, bateaux et trains ...
    Le net regorge de données en temps réel ou presque permettant de prendre la mesure de l’importance de l’activité humaine. Les données sont partout et il est difficile d’échapper aux radars des nombreux outils qui se chargent de les interpréter et les rendre accessibles.
    «Drugsource» : un vaste réseau français de trafic de produits stupéfiants démantelé sur le Darkweb ...
    Le parquet de Rennes (Ille-et-Villaine) a annoncé ce mardi 27 septembre le démantèlement d’un important réseau de trafic de stupéfiants sur le Darkweb. Les forces de l’ordre ont arrêté deux membres à la tête du réseau, dont les bénéfices du trafic dépasseraient les 1,5 million d’euros.
    Crypto, cybersécurité et bug bounty : tout comprendre sur Immunefi ...
    Quel est le plus grand défi du Web3 ? Probablement la cybersécurité. Les premiers adeptes de la DeFi, des cryptomonnaies ou de jeux play-to-earn ont perdu des millions de dollars dans de multiples brèches. Par exemple, en 2014, le célèbre hack de Mt Gox a fait perdre 850 000 BTC et provoquer une chute du cours du BTC de 52% en 6h ! Plus récemment, des hackers nord-coréens ont volé 620 millions de dollars au jeu vidéo en ligne Axie Infinity. Dans ce contexte de fort besoin de sécurité, de belles entreprises croissent à toute vitesse comme Ledger ou Chainalysis. Récemment, une nouvelle entreprise de cybersécurité commence à faire son trou : Immunefi.
    Comment identifier les campagnes d’influence sur les réseaux sociaux ...
    Les opérations de déstabilisation via les réseaux sociaux passent toujours par de faux media ou des faux comptes sur les réseaux sociaux. C'est ce qu’affirme dans la nouvelle livrée trimestrielle de la revue Hérodote, consacrée à l’OSINT le renseignement obtenu par une source d'information publique comme les réseaux sociaux. Léa Ronzaud et Lotus Ruan , deux ananlystes de données, dressent une typologie non exhaustive des méthodes d’enquête et d’analyse des campagnes d’influences sur les réseaux sociaux.
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :