Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • La Société Générale s'attaque aux ransomwares pour défendre ses actifs ...
    Lors de son précédent plan stratégique de trois ans lancé fin 2017, la Société Générale avait concentré ses investissements numériques sur la création des socles technologiques de ses futurs services digitaux. Avec la numérisation croissante du groupe, la cybersécurité fait alors déjà partie des sujets sur la table. Au programme : la traditionnelle chasse aux failles, la prévention d'intrusions ou encore la lutte contre les campagnes d'arçonnage (qui explosent désormais avec la crise du Covid).
    Pourquoi le business model des garanties "cyber rançon" est actuellement remis en cause ?
    Les garanties qui couvrent le risque des ransomwares vont-elles bientôt disparaître ? Peut-être, à en croire la récente suspension de la garantie "cyber rançonnage" d'Axa France. En effet, pour les assureurs, le versement de la rançon coûte parfois moins cher que de payer l'indemnité au titre de la police d'assurance. Or ce système est contre-productif puisqu'il renforce l'activité des hackers.
    Journée mondiale du mot de passe : un petit rappel des bonnes pratiques s'impose ...
    Ce jeudi 6 mai marque la Journée internationale du mot de passe, un élément de sécurité qui fait office de porte d'entrée idéale pour les cybercriminels chez les victimes.
    Vos mots de passe sont-ils sûrs ?
    Pas toujours simple de trouver des mots de passe fiables. Pour sensibiliser la population, la Prévention Suisse de la Criminalité organise ce jeudi la Journée mondiale du mot de passe
    Mozilla VPN vs Proton VPN : on a comparé tarifs, fonctionnalités et débits ...
    Mozilla VPN est disponible en France, c'est donc l'occasion pour nous de le tester. Nous en avons profité pour l’opposer à un autre défenseur de la vie privée : Proton VPN. Interface, option et performances… que faut-il retenir du nouveau service de Mozilla et comment se place-t-il face à la concurrence ?
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :