Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’agence LEPRIVE a été créée en 2004 par son fondateur Monsieur Arnaud PELLETIER, et est actuellement dirigé par Monsieur Julien BIANCUCCI, détective privé agréé par Conseil National des Activités privées de sécurité (CNAPS). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • ChatGPT : Stanford lance DetectGPT, un outil dédié à l'enseignement supérieur ...
    Des chercheurs de Stanford lancent DetectGPT, l'un des premiers outils de détection des textes générés par ChatGPT dédié à l’enseignement supérieur.
    Cybersécurité : quels dangers en 2023 ? Comment protéger ses appareils et sa vie privée !
    Comme chaque début d'année, Bitdefender dévoile son baromètre de la cybersécurité. Objets connectés, RaaS, BlackLotus, Flubot... La liste des dangers du Web 2023 fait vraiment froid dans le dos. Comment les repérer et s'en protéger efficacement ? Voici tout ce qu'il faut savoir.
    Traitement journalistique de données issues d’un piratage : fin (provisoire) d’une « procédure-bâillon » ...
    Devant le tribunal de commerce de Nanterre, plusieurs sociétés du groupe Altice avaient obtenu une ordonnance de non-publication « de nouvelles informations » à l’encontre d’un journal en ligne, après que ce dernier a publié des articles reposant sur des données issues d’un piratage de leurs serveurs. La Cour d’appel de Versailles a, le 19 janvier dernier, infirmé l’ordonnance sur ce point.
    Le secret professionnel de l’avocat n’est pas en péril !
    À la suite de la décision du Conseil constitutionnel n° 2022-1030 QPC du 19 janvier 2023 déclarant, comme l’on pouvait s’y attendre, conformes à la constitution les dispositions des articles 56-1 et 56-1-2 du code de procédure pénale, certains esprits chagrins ont imaginé, à tort, que le secret professionnel de l’avocat n’existait plus .
    Comment activer le chiffrement de bout en bout sur iCloud ?
    La « protection avancée des données » permet de sécuriser au maximum les contenus de son compte iCloud en empêchant Apple d’y accéder, y compris en cas d’urgence. Il s’agit d’un réglage optionnel.
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :