Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • L'organisation Interpol a dans ses cartons une résolution réclamant un affaiblissement des systèmes de chiffrement, notamment ceux utilisés dans les messageries en ligne. Le texte est poussé par le FBI, qui se plaint régulièrement de « l'excès de cryptographie ».

    Des millions d'utilisateurs espagnols de téléphones mobiles font l'objet d'un suivi cette semaine dans le cadre du recensement du gouvernement. Les critiques craignent que cela ne soit un pas de plus vers l'espionnage de la population. L’agence de statistiques INE insiste sur le fait que le projet de huit jours est anonyme et vise à donner une meilleure idée de l’endroit où les Espagnols se rendent le jour et la nuit. Les trois plus grandes entreprises de téléphonie mobile participent au programme.

    Pour le japonais Trend Micro, l’une des principales tendances en matière de risques cyber sera l’augmentation des risques liés au Cloud et à la chaîne logistique. La popularité croissante des environnements Cloud et DevOps expose les entreprises à des risques provenant de tiers, prévient l’éditeur dans un rapport intitulé « The New Norm: Trend Micro Security Predictions for 2020 ».

    Un groupe de pirates informatiques baptisé Distributed Denial of Secrets vient de diffuser plusieurs centaines de gigas de données appartenant à la banque nationale des îles Caïmans.

    Facebook a déployé une mise à jour pour mettre fin au dysfonctionnement. Seuls des propriétaires d'iPhone sous iOS 13.2.2 avaient constaté que leur appareil photo était allumé sans raison apparente.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :