Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Des scientifiques de l'EPFL, en collaboration avec des chercheurs d'IBM, ont identifié une faille de sécurité informatique généralisée. Elle concerne les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et le matériel serveur. L'année dernière, les failles de sécurité Spectre et Meltdown, qui touchent les CPU (central processing units, ou processeurs) Intel de la plupart des ordinateurs portables et de bureau et des serveurs, ont défrayé la chronique, a indiqué mercredi l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) dans un communiqué.

    Kaspersky Lab a saisi l’agence antitrust russe contre Apple. L’éditeur de solutions de sécurité dénonce la politique de l’App Store qui aurait pour effet de neutraliser certains services concurrents. Kaspersky Lab a déposé une plainte antitrust contre Apple auprès du service fédéral antimonopole de Russie, son pays d’origine, en affirmant que le contrôle exercé par la firme à la pomme sur son App Store équivaut à un pouvoir monopolistique.

    Tant la responsabilité sociale de l’entreprise que l’éthique des affaires, ces domaines souffrent de la différence entre une conceptualisation rigoureuse et positiviste avec une réalité dysfonctionnelle. Prenant le concept symptomatique du risque éthique, nous proposons une réflexion qui essaie de répondre à ce défi. Sur la base des travaux de Smith et Tushman (2005) sur la cognition paradoxale, nous l’appliquons au phénomène du risque éthique et à sa gestion. Nous proposons ensuite une définition originale de cette notion, puis un cadre conceptuel pour l’analyser. Pour soutenir notre démonstration, nous monopolisons l'éthique sartrienne pour son originalité et sa pertinence pour la gestion d'un risque éthique. Cela fait ressortir certaines composantes d'un risque éthique: 1) le dilemme éthique et 2) le cadre paradoxal qui en résulte. Ensuite, nous décrivons deux moments cognitifs sur le risque éthique de ce management afin de fournir des lignes directrices pour des recherches futures.

    Les pratiques de Google et l'abus de position dominante de son moteur de recherche pourraient déclencher une action antitrust agressive aux États-Unis, notamment sur la question de la mainmise sur les données personnelles.

    Mis à part les vols et fuites de données habituellement détectées chaque semaine lors de cette veille, il est à remarquer la rapidité des spammeurs et autres pirates à se saisir des catastrophes de notre monde. Ainsi l’acte terroriste en Nouvelle-Zélande de ce week-end est déjà utilisé pour propager des spams et autres codes malveillants. Et pas mieux pour la catastrophe aérienne touchant Boeing.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :