Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • La course aux armements est lancée en orbite ...
    Les armées des grandes puissances se livrent actuellement à des opérations agressives en orbite terrestre : tests de destruction d'objets spatiaux, vaisseaux patrouillant près de satellites sensibles, etc. Au risque que l'espace, jusqu'ici préservé par les conflits humains, se transforme en champ de bataille.
    Risques cyber : l’ANSSI publie un guide pour susciter une prise de conscience des communes ...
    L’essor de la transformation numérique s’accompagne inéluctablement par une multiplication des risques. Et même si elle offre des opportunités formidables pour l’ensemble des acteurs, les communes et l’intercommunalité sont dans le viseur des cybermalfaiteurs au même titre que les entreprises privées.
    Apple et Facebook se clashent sur le respect de la vie privée des utilisateurs ...
    Qui d'Apple ou Facebook, protège le mieux votre vie privée ? Les deux géants sont entrés dans une bataille, l'un accusant l'autre de vouloir collecter un maximum de données personnelles de ses utilisateurs et d'en tirer profit.
    Des hackers exploitaient 47000 comptes Spotify français dérobés ...
    Les cybercriminels avaient réussi à engranger des centaines de milliers d’accès au service de streaming grâce à du « credential stuffing », une redoutable cyberattaque sans effraction.
    L'intelligence artificielle pourrait servir à pirater les voitures connectées et les drones ...
    Les cyberattaques sur les vulnérabilités des véhicules connectés pourraient avoir des conséquences physiques très réelles si la sécurité n'est pas gérée correctement.
  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :