Qui sommes nous ?

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Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

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  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Surveiller les salariés pour les contrôler n’est guère une méthode appréciée de management. Cette pratique à la limite du légal met à mal les valeurs que l’on voudrait ériger dans son entreprise. En France l’espionnage des salariés est condamné par la loi. Pourtant les vendeurs de logiciels espions font les yeux doux aux chefs d’entreprise pour les attirer dans cette spirale.

    Apparue sur les iPhone avec la mise à jour iOS 12 en septembre 2018, la fonctionnalité «Ecoute en temps réel» fait parler d'elle sur le web depuis qu'un utilisateur de Twitter lui a trouvé une utilité digne d'un film d'espionnage. Devenu viral avec plus de 150'000 likes depuis sa publication le 10 janvier dernier, son tweet révèle comment cette fonctionnalité disponible depuis le Centre de contrôle via l'option Audition, qui s'affiche sous la forme d'une icône oreille, peut transformer les AirPods en un véritable gadget d'espionnage.

    Le témoignage de Frédéric Pierucci, ancien cadre de l’entreprise, invite à réexaminer les circonstances de la vente, en 2014, du champion français de l’énergie à l’américain General Electric.

    « En 2019, il est temps de défendre le droit à la vie privée, le vôtre, le mien et le nôtre. Les consommateurs ne devraient pas avoir à tolérer une autre année où les entreprises amassent de façon irresponsable d’énormes profils d’utilisateurs, des atteintes à la protection des données qui semblent incontrôlables et la capacité de contrôler notre propre vie numérique », écrit Tim Cook. Il estime que ce problème peut être réglé parce que « ce n’est pas trop tard ». « C’est pourquoi d’autres et moi-même demandons au Congrès américain d’adopter une loi fédérale exhaustive sur la protection de la vie privée — un ensemble de réformes historiques qui protègent et habilitent le consommateur », indique le dirigeant.

    La Cnil a enregistré "entre 1 200 et 1 300" cas de violations de données personnelles depuis l'entrée en vigueur du Règlement européen sur la protection des données (RGPD), le 25 mai. Soit plus de cinq cas par jour en France, selon les responsables de l'institution. Ce chiffre "permet de prendre conscience de la fragilité" de nombreuses entreprises et institutions en matière de cybersécurité, selon le secrétaire général de la Commission nationale de l'informatique et des libertés, Jean Lessi. Il s'exprimait lundi 14 janvier au soir lors d'un évènement organisé par Orange Cyberdéfense.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
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