Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :


Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.
  • Virus, piratage, malware, phishing, ransomware, attaques par déni de service… La cybercriminalité est devenue un véritable fléau à l'échelle mondiale pour toutes les entreprises. Il est devenu impératif de se protéger et de couvrir les risques liés à ces intrusions.

    Le textile, qui entre dans la composition des voitures, des avions, et fournit les restaurants en plus de l'habillement, n'a pas échappé aux effets de la pandémie. Le secteur a connu un recul de 50 % en moyenne. Un coup dur, alors qu'il était en plein rebond. Les commandes de masques, un temps planche de salut, ont stoppé nette depuis le 11 mai, avec de lourds stocks.

    Dans un récent arrêt, la Cour de cassation a confirmé que l'agent immobilier doit s'assurer de la solvabilité des candidats locataires, en se livrant à des vérifications sérieuses. Mais qu’en est-il en cas de vente ?

    Des entreprises textiles de la région Auvergne Rhône-Alpes ont converti leurs ateliers à la fabrication de masques, pendant la crise sanitaire. Mais depuis une semaine, les invendus grossissent pour certaines de ces entreprises. Les représentants de la filière textile souhaitent que les commandes publiques soient affectées en priorité aux entreprises françaises. En attendant, certains tentent de proposer des produits singuliers pour se démarquer de la concurrence des pays à bas coût.

    La Cour suprême de Nouvelle-Galles du Sud a rendu un jugement historique le 1er juin 2020. Le tribunal a jugé que les médias sont légalement responsables des commentaires diffamatoires postés publiquement sur les réseaux sociaux. Une décision qui tombe en Australie quelques jours après que Trump ait signé un décret pour modifier la section 230 du “Communications Decency Act”.

  • Agence LePrive, qui sommes-nous ?

    Investigation sur toute la France
    Votre nom :
    Votre telephone :
    Votre adresse email :
    Votre message :