Détective Privé dans la région Île-de-France

Vous recherchez un détective privé dans la région Île-de-France, nos équipes interviennent dans toute la France.




51- histoire de garde d’enfant
Mme X divorcée, contacte l'agence LEPRIVE, dont elle a entendu parler par le biais d’une structure associative travaillant pour les droits de la femme et de l’enfant. Son ex-mari est retourné dans son pays d’origine, l’Algérie, emmenant leur fils âgé de 4 ans, malgré le jugement accordant la garde de l'enfant à Mme X.
Désespérée et anéantie par la situation, cette dernière décide de prendre un rendez-vous avec notre agence pour l’organisation d’une mission. Nous l’avons reçu dans nos locaux en toute discrétion pour prendre en charge sa demande.
A la suite de notre conversation qui s’est déroulée pendant une heure, nous avons mandaté le meilleur de nos agents pour s’occuper personnellement de l’affaire.
Notre détective privé s’est rendu disponible pour effectuer les recherches afin de trouver la trace du père et de son fils. Ce dernier a effectué une enquête de filature pendant plusieurs jours en questionnant le voisinage et les membres de la famille de l’ex- conjoint. Au bout de quelques semaines, notre enquêteur a pu trouver des preuves tangibles et recueillir toutes les informations nécessaires pour aider la cliente devant le tribunal des affaires familiales.
Suite à cela, nous avons remis un dossier complet avec preuves à l'appui : des photos, les coordonnées (adresse) du père. Avec tous ces renseignements, Mme X a pu monter un dossier et le transmettre aux autorités compétentes afin de retrouver définitivement et exclusivement la garde de son fils.
 



Tél : 01.34.16.10.50.
Tél : 06.14.01.75.32.
Fax : 08.97.10.80.50.

Ou directement en ligne
Ou par mail : agence@leprive.biz

Résultat du guide : Agence de détective dans la région Île-de-France

‹ Revenir à France




Demande de devis



Siège social à Enghien (95)

Agence LePrive, qui sommes-nous ?

Investigation sur toute la France
Votre nom :
Votre telephone :
Votre adresse email :
Votre message :